Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  normalisation son sur videos MP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

normalisation son sur videos MP4

n°1795105
t-w
HDBNG club
Posté le 03-07-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis amené a convertir un lot de vidéos au format MP4, destinée à tourner en boucle.
pas de (gros) problème pour les conversions, en revanche 2 des clips ont un volume sonore inférieur au autres...
Existe t-il un soft permettant d'ajuster le niveau sonore sur un nombre donné de video svp?
certainement une question de noob, ça tombe bien, j'en suis un :O
 
merci d'avance


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 10:33:09  profilanswer
 

n°1796009
arnuche
Posté le 07-07-2012 à 12:58:55  profilanswer
 

Tu dois extraire le son (avec TSMuxer par exemple) puis éventuellement le convertir en wav, puis l'ouvrir dans un éditeur audio pour le normaliser.
Puis tu le recompresses dans le format désiré et tu le remultiplexes avec l'image (avec Yamb pour du mp4, MKVMerge pour du MKV ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  normalisation son sur videos MP4

 

Sujets relatifs
Afficher vidéos différentes sur plusieurs ecrans ==> Quels logiciels ?Problème pour transférer mes vidéos vers le PC
[tuto]Remultiplexer des mkv/avi en mp4 pour iDevices/ps3/360Demande conseils pour capture et montage vidéos svp
Puissance de l'ordinateur pour lire différentes vidéosFaire deux vidéos en une
Incruster des sous titres dans un fichier MP4comment gardez vous vos videos et photos
Demande d'avis pour achat mp3/mp4Convertir MKV en MP4
Plus de sujets relatifs à : normalisation son sur videos MP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR