Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  neodivx 9.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neodivx 9.3

n°405656
vince7887
Posté le 26-01-2003 à 18:18:50  profilanswer
 

bonsoir...
 
 
Je me suis mis au divx... j'ai des petites problèmres-....
 
 
J'utilise néodivx 9.3....
 
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une marche à suivre qui explique un peu le programme ?
 
Si non... je ne comprends pas à quoi sert l'étaper d2v....une fois que l'on a ripper... pourquoi faut-il passer par là... ?? deplus dans cette étape on nous demande de choisir des fichier vob ou lst.... ayant les deux... je choisis lequel...??
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:18:50  profilanswer
 

n°405975
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 27-01-2003 à 01:10:03  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas dvd2avi est un frameserver ; c grace a lui que ton encodeur aura acces au images contenue dans les vob et que le son leur sera synchronisé (si tu coupe les credit et ue l'audio n'est pas démuxé). Choisi le 1er vob, il selectionnera automatiquement les vob suivant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  neodivx 9.3

 

Sujets relatifs
Meilleur Rippack Divx : Neodivx ou RIPPPACK ??Extraire audio d'un dvd avec NeoDivX 9.3 beta fr
problème avec neodivxBug ???? je comprend pas (divx neodivx)
le site NeoDivx est mort ?encoder un divx en reseau avec neodivx ???
NEODIVX help !!Probl Neodivx 9.3: images allongées à la sortie!!
Probl Neodivx 9.3: images allongées !!Choix des options sous neodivx 9.3........help.........
Plus de sujets relatifs à : neodivx 9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR