Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Movie maker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Movie maker

n°644547
lovergraph
LoveStation
Posté le 02-06-2004 à 06:13:04  profilanswer

bonjour tout le monde voila j'utilise a titre perssonel Movie maker pour certain effet visuelle plus facile et rapid a utiliser sous ce log mais le soucis c que dtout d'un coup a la mondre action effectuer
le logiciel ce ferme tout seul g bo le reinstaller en suprimant car c'est un composant de windows sous dos car il est indeletable sous win malgre la mise a jour de microsoft et tout autre cation le, probelem perssite a la nouvelle installation  deux trois fichier dll sont endomager ce ki annule l'installation je penser que sa vener de l'executable mais apres lavoire telecharger sur telecharger.com et ensuite sur microsoft cela reste la meem

merci de maider bonne journer a tous

ps:Vous avez vue le watercooling de zulman une bombe  

+Lovergraph

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 06:13:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Movie maker

Sujets relatifs
Pb enregistrement film avec windows movie makerWindows Movie Maker transition rapide?
vcd et menu pour photos.ma réponse: Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker
Windows movie makerPb d'acquisition video sous windows movie maker
Lecture sur DVD Salon d'un fichier encodé sous movie makerProblème pour les effets dans Movie Maker
Windows movie maker ???Probleme avec Windows Movie Maker 2
Plus de sujets relatifs à : Movie maker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR