Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage jeu video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage jeu video

n°1025300
LCoileux
Posté le 02-02-2006 à 19:33:42  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
Je souhaite bientôt acquerir un nouveau pc, essentiellement pour des taches pas trop exigentes (aller sur le net, traitement de texte...), il ne me faut donc pas un monstre de puissance. Néanmoins, je souhaiterais brancher ma console dessus, pour pouvoir capturer l'image et la travailler. Que me faudrait-il comme matériel ? Me faut-il une carte graphique+carte d'acquisition ou une carte qui fait les deux à la fois ?
Merci de votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 19:33:42  profilanswer
 

n°1025461
rosnysbois
Posté le 02-02-2006 à 23:46:17  profilanswer
 

Salut
 
Tu vas faire de l'acquisition video et du montage il te faudras quand meme une petite bete de course si tu veut pas attendre 2 jours (je plaisante) pour un encodage .Il faudras que tu achete avec ton pc une carte d'acquisition analogique interne ou externe.Quelques modeles  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] quisition/
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage jeu video

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de montage de montage video chosir ?[montage video] ou trouver des petites animations sur le net
Montage et effet vidéo mais en direct live[Montage vidéo] Assembler images + videos pour faire une vidéo
Montage video impossible avec Windows Movie Makerlogiciel de montage video gratuit
Problème de son dans different programme de montage videoquel logiciel pour montage video ?
Montage vidéomontage video
Plus de sujets relatifs à : Montage jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR