Bonjour a tous,
Je fais souvent de petites videos avec mon iphone 6 de mes enfants, de petits moments en famille et bien d'autres. Je regroupe toutes ces vidéos dans un dossier 2016. Dans mon exemple j'ai 172 videos sur l'année pour un poid de 17Go au total.
Mon but serait donc de les compiler en une seule video sans vraiment en perdre trop la qualité. J'essais avec un logiciel video Movavi (semblable a Imovie) mais j'obtiens toujours des videos qui pèsent bien plus de 16Go et pouvant atteindre le double voir le triple à moins de 50% de l'avancement de l'enregistrement. Du coup, j'abandonne le truc. Ma vidéo total approche les 2h30.
Auriez vous des infos sur la meilleur façon de faire et comment, par quel logiciel, quel format de sortie utiliser, et surtout quel poids de video je pourrais avoir, pour une video de 2h30 que je pourrais lire sur ma tv sans pleurer d'avoir une video degueux, et de me dire que c'est pas possible d'avoir filmé un truc pareil comme si j'ai utiliser un vieux truc d'un dizaine d'années.
Je suis totalement novice dans ce domaine, bien que j'essaie plusieurs format (on va dire un peu au pif) mais qui me donne toujours des video extrement lourde proche des 50go si ce n'est pas plus.
Merci a vous pour vos précieux conseils