Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage HDD et playlist sur LG 7800/7900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage HDD et playlist sur LG 7800/7900

n°897099
BobaFredd
Posté le 28-06-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

J' hésite entre les Sony (HX710 ou HX910) et la gamme LG (LG7800 ou LG7900) qui proposent respactivment les mêmes caractéristiques, divx en plus pour les LG
 
Mais ce qui m'intéresse c'est le montage au départ du HDD.
J'ai donc donwloadé sur les site de Sony.fr et LGE.fr les manuels en français pdf pour un peu de lecture mais... j'ai un peu peur concernant le LG.
 
On va prendre un exemple simple d'un match de foot enregistré sur le HDD. 3 buts. On veut garder ces 3 séquences en les gravant. Il faut donc monter le match.
 
Tachnique : chapitrage c'est-à-dire mettre des marqueurs avant et aprés chaque but pour ensuite créer une playlist (liste de lecture) ne reprenant que les scènes de buts grâce aux marqueurs. Et enfin graver cette playlist sur le DVD.
C'est une opération éléménetaire de montage qu'on attend d'un HDD.
 
Avec le SOny, à la lecture de la partie montage du manuel : c'est faisable sans problème.
 
Avec Le LG.... via le manuel, c'est pas clair du tout. Il semblerait impossible de créer un playlistt SUR le HDD tout simplement parce que l'ajout de chapitres et de marqueurs semble une fonction réservée au DVD. Mais c'est tellement absurde que je me demande si le manuel n'est pas foireux.
 
Donc ma question s'adresse aux possesseurs de la gamme LE 7800/7900/7500 : peut on réaliser l'opération de montage décrite ci-dessus, c'est-à-dire 'chapitrer' le match SUR le HDD pour en tirer un playlist avant de la graver sur le DVD.
 
La question est très précise mais c'est il me semble important sinon je vois pas l'utilité du HHD chez LG.
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 18:21:06  profilanswer
 

n°898288
BobaFredd
Posté le 30-06-2005 à 15:24:03  profilanswer
 

aucun heureux  possesseur de LG 7500/7800/7900 ne peut me répondre svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage HDD et playlist sur LG 7800/7900

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat baladeur MP3 HDD 5GO encodeurinsertion de diaporama dans un montage video
DV -> montage -> DVD, sans perte de qualitéFoobar - - - -> Shuffle playlist ?
Montage d'un dvd, ne sais comment ci prendre!logiciel montage video
aide pour montage videoAvid Free DV - Solution Gratuite de montage video!
erreur sur ma demande concernant le montage sur dvdProblème montage
Plus de sujets relatifs à : Montage HDD et playlist sur LG 7800/7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR