Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

modifier poids video dans staxrip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1667664
huik
Posté le 24-07-2010 à 11:22:01  profilanswer

Bonjour
Je voudrais encoder des vidéos avec le logiciel staxrip qui à l'air bien sympa (et facile d'utilisation). Mais je ne sais pas ou je peux modifier le poids de la vidéo : je ne veux pas me limiter à 700Mo par exemple.
Si quelqu'un' un peux me conseiller merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 11:22:01  profilanswer

n°1667668
Archangelu​s
huhu !
Posté le 24-07-2010 à 11:53:22  profilanswer

Le poid depend du debit video/audio, plus ils sont important, plus ta video sera de bonne qualite, mais plus elle sera lourde !

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1667670
huik
Posté le 24-07-2010 à 12:05:19  profilanswer

Merci  mais ça je le sais le problème est que je ne sais pas ou je peux modifier le poids final de la vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
logiciel de montage vidéoQuestions à propos d'un projet de câblage vidéo
Traitement vidéo depuis un NAS, type de disques ?changer de lampe ou de video-projecteur ? [benq PE5120]
Fichier playlist avec support de fichier vidéoconvertir video à la fois pour ordi, iphone, ipad
Quels logiciel et paramètres pour meilleure capture vidéo de dvPopcorn A110 - taille des sous-titres par defaut (RESOLU)
Problème d'interférences sur mon installation vidéo ?Ajout d'une vidéo à un mka avec chapitrage
Plus de sujets relatifs à : modifier poids video dans staxrip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR