Bonsoir,
Citation :
quelqu'un a-t-il essayé de convertir du .swf en un autre format
|
Pas une bonne idée (à mon avis).
Le swf est un format propriétaire très spécifique dédié à un certain type de diffusion web. Notamment pour des contenus vidéos, slideshows, & animations.
Le swf n'est pas conçu pour être post-converti. C'est une galère, et de toute façon la qualité sera atroce. Même si pas mal de logiciels sharewares, frisant l'escroquerie, prétendent assumer cette tâche.
Donc :
- Soit créer des swf en connaissance de cause, et les employer dans le créneau qui leur revient. Je ne connais pas bien Wink, mais je formulerais l'hypothèse que ce n'est pas pour rien s'il produit en plus des fichiers .js (javascript) & .html (page html/xhtml). Sans doute pour intégrer directement, clés en main, la "vidéo" dans un site Web.
- soit employer d'autres logiciels pour créer des vidéos à partir de captures d'écran. Qui eux, exporteront dans des formats vidéos plus souples. Il en existe bon nombre.
Message édité par zoroastre94 le 01-11-2010 à 21:08:42
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)