Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment modifier la durée des animations intégrés dans Studio 16

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874918
sybelius_9​1
Posté le 02-09-2013 à 13:43:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Après maintes recherches je m'adresse à vous car j'ai un problème que n'arrive pas à résoudre.

Savez-vous de quelle manière je peux modifier la durée des animations qui sont intégrées de base dans pinnacle studio 16?

Je m'explique: j'ai intégré de nombreuses photos dans les animations proposées par studio 16. Or, je trouve que les photos défilent trop vite. Je souhaite donc modifier la vitesse des animations afin de rendre plus visible les photos. J'ai beau fouillé, je n'ai pas trouvé d'option me permettant de le faire.

Auriez-vous la solution?

En vous remerciant par avance!!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 13:43:12  profilanswer

n°1875520
arnuche
Posté le 05-09-2013 à 12:28:11  profilanswer

Tu auras plus de réponses là ;
http://www.repaire.net/forums/avid [...] io-16.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Pinacle studio 12Sonorisation studio 22m²
Aliasing dans montage vidéo (Corel Studio Pro X5)Trim pour les Nuls dans SONY Vegas Movie Studio 11
pinnacle studio V 15 & 16 + moviebox[Home-Studio] Carte son et PC inutiles si j'ai une table de mixage ?
studio 15 et le répertoire RENDERImpossible d'importer les .VOB dans Pinnacle Studio 16 peu importe la
Importer une vidéo avec Pinnacle Studio HD ver. 15Vinyle : durée de vie d'une cellule
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la durée des animations intégrés dans Studio 16

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR