Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

mixage son avec ulead videostudio 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°918547
RV_RV
Posté le 03-08-2005 à 09:12:30  profilanswer

Bonjour,

Ulead Videostudio 9 intègre un petit outil de mixage des bandes sons, qui permet, par exemple, de supprimer la bande son prise par le camescope (bruits divers) et de ne garder que la musique ajoutée en "musique de fond" à partir d'un CD audio.
Lorsque je fais cela, puis que je fais défiler, dans VideoStudio 9, mon projet, je constate effectivement que je n'ai que la musique de fond.
Par contre, ensuite, lorsque je crée le fichier video au format "PAL DV", Videostudio 9 me cré un fichier ".avi". Lorsque j'écoute ce ".avi", la piste video que j'avais annulée est à nouveau présente, et se superpose à la piste audio, ce qui est affreux.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Est-ce un bug de Ulead Videostudio 9, qui fait que les mixages effectués dans l'onglet "audio" ne sont pas pris en compte lors de la génération du fichier ?

merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 09:12:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 .Le PC comme table de mixage?
Alternative gratuite à Pinnacle/Ulead VideoProblème aqcusition pinnacle - magneto - ulead studio
ulead video 8Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8
Ulead Video Studio 5 vers 8 ? possible ? upgrade where ?Système de mixage double carte son
Logiciel mixage videoRelier une caméra a une table de mixage vidéo, sans fil !
Plus de sujets relatifs à : mixage son avec ulead videostudio 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR