Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Mise à l'échelle nView sur sortie-TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1187269
Cydrec
Posté le 09-01-2007 à 16:23:17  profilanswer

:hello:  

Personne n'en parle mais la question me parait quand meme importante : Mon ecran est en 1440 x 900, je peux envoyer du 640 x 480 sur la sortie TV. En mode clone c'est parfait j'ai l'image aussi sur la TV ... Avec un probleme de taille : Sur la TV il n'y a que le quart superieur gauche qui s'affiche !!! Le reste sort du cadre.

J'ai essaye le zoom et l'alignement sur nView sur la sortie TV...

J'ai trouve aussi cette soluc : Ordi et TV en 1024 x 768. L'image sur l'ordi est affreuse !!! Et des qu'on lance un jeu, ca ressort du cadre d'affichage de la sortie TV et de la zone d'affichage de la tele  :pfff:  

Si personne n'en parle c'est que j'ai du passer a cote de la soluc sans la voir, une idee ??

---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 16:23:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Découpage et mise en playlistmise a jour de codecs sur un lecteur de salon
Connecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMI[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma
sortie spifLcd et tnt sortie peritel
sortie video pc et longueur de cable.Mise a jour de firmware !
connexion HDMI et sortie audio analogiqueCarte sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Mise à l'échelle nView sur sortie-TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR