Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran + Miro PCTV : Afficher la TV sur l'écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran + Miro PCTV : Afficher la TV sur l'écran secondaire

n°376186
mik
Posté le 07-12-2002 à 11:29:06  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai 2 moniteurs et je voudrais passer la TV sur l'ecran secondaire mais ca ne marche pas, que ce soit avec le logiciel de pinnacle ou K-TV, elle reste tj sur l'ecran primaire...
 
carte video : GeForce4 64 SE + detonator 41.09
 
 
y a t'il une solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 11:29:06  profilanswer
 

n°376189
BlindMan
I am not Avery
Posté le 07-12-2002 à 11:33:30  profilanswer
 

Il faut que ta carte graphique supporte l'overlay sur l'écran secondaire... Il n'y a pas bcp de cartes à le faire, mais il me semble que c'est le cas de la tienne...
C'est peut-être une option dans la configuration des detonators??

n°376201
mik
Posté le 07-12-2002 à 11:56:01  profilanswer
 

ben j'ai rien trouvé dans les options des detonators...mais si je passe mon ecran secondaire en primaire, je peux afficher la TV sur le 2eme (l'ex secondaire devenu primaire), mais je ne peux toujours pas la passer sur l'autre...

n°376211
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-12-2002 à 12:22:30  profilanswer
 

sur les cartes ATI il y a une option theater mode bien pratique
sur ton ecran quand tu affiche une video en mode fenetre ou plein ecran elle t'affiche la même video en plein ecran sur l'ecran secondaire
 
par contre je sais pas si ça existe pour les GeForce

n°376325
mik
Posté le 07-12-2002 à 15:16:52  profilanswer
 

apparement non helas  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran + Miro PCTV : Afficher la TV sur l'écran secondaire

 

Sujets relatifs
nouvelle pctv et k!tv - pb : erreur ecriture tunerRV9 et multi-ecran
Nécessité d'installer les drivers PCTV si on utilise K!TV ?[HELP] j'arrive pas a faire fctionner ma pctv [:cry]
PCTV RAVE et WInXP >>> erreur de données..... Aidez moi SVP !!!!!!!!Besoin d'aide pour acquisition avec une PCTV
Adapter un écran de portable sur un pc fixeenregistrer ce qui sot de la sortie tv vers une entrée vi pctv
Son BIZZARE quand mon CPU travail avec ma PCTV??Pb PCTV(Bt878) et K!TV
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran + Miro PCTV : Afficher la TV sur l'écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR