Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  microsoft dv avi: c'est quoi de format de merde sous premiere???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft dv avi: c'est quoi de format de merde sous premiere???

n°427421
lars
Posté le 09-03-2003 à 12:39:58  profilanswer
 

voila, j'ai fait une séquence sous after effect
elle fait 6Go en microsoft avi pour 1'11"
la qualité est nickel
je le met dans mon projet sous premiere et quand j'exporte en microsoft dv avi, c'est la merde... le texte contenu dans la video est tout pixelisé
pourtant c'est marqué: "qualité 100%, pas de compression"...
pourtant quand je l'exporte en divx, le résultat est nickel (et le fichier est 15 fois moins lourd qu'en MS dv avi qui lui est 50 fois moins lourd que le ms avi)...
pourtant y faut que je reste en dv pour après renvoyé sur une cassette dv...
comment je fait pour pas perdre en qualité (surtout qu'il y a pas vraiment de réglage sur le microsoft dv avi...)
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  microsoft dv avi: c'est quoi de format de merde sous premiere???

 

Sujets relatifs
Changer le format d'un fichier vidéeo Media Player (wmv) ?de mp3 à wave ça merde :(
"bus pci is busy" (premiere 6.5- DV Raptor RT)Enreigstrer un stream format inconnu
Première 5.5 -> problème de rendering en exportcomment transformer un fichier au format wmp en mp3 ?
Comment débrider le niveau sonore du Microsoft GameVoice?je voudrai faire d'un divx , un video cd ou un autre format
Son de percussion tous formatMon enregistreur MD merde ?
Plus de sujets relatifs à : microsoft dv avi: c'est quoi de format de merde sous premiere???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR