Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

mettre ma video sur mon site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°663376
MelodyBond​age
It's friday, I'm in love
Posté le 29-06-2004 à 00:53:11  profilanswer

salut!
je m'adresse a vous parce que je commence a perdre patience! j'ai une video d'un peu moins de 5mn issue de premiere, que je voudrais mettre sur un site. aucune des solutions que j'ai pu trouver sur le web n'a été efficace. cette video est sortie de premiere en faisant 900mo (argh! ou peut on regler la compression???) je l'ai reduite a 40Mo en mpeg, 14 en wmv. je suppose ke la qualité reste excessive pour un site web! je souhaite la ramener a 5 ou 6 Mo, en la redimensionnant, pouvez vous me dire comment faire ça?un logiciel precis? (virtual dub plante quand j'essaye) aussi (et la je sais que je sors de la categorie mais bon..)j'aimerais savoir comment integrer le lecteur realplayer sur mon site, histoire que mes visiteurs ne soient pas emmerdés avec ça...des scripts a me proposer? un grand merci d'avance a ceux qui me repondront, ce serait un enorme service!!!   :??:

Message édité par MelodyBondage le 29-06-2004 à 01:07:43
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:53:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Meilleure marque de connectique audio et/ou video ?Transmetteur Video/Audio
montage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!Logiciel de montage video
comment faire marcher une video opendivx??comment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?
coment faire pivoter une video avi de 180 degresmettre une video sur un site Free et empecher le telechargement
mettre de la vidéo sur un site internetcomment faire pour mettre une video sur un site
Plus de sujets relatifs à : mettre ma video sur mon site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR