Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12

n°1491010
polowaz
Posté le 29-12-2008 à 14:15:53  profilanswer
 

Bonjour on vient de m'offrir Pinnacle studio V12 et je rencontre des problèmes pour réaliser mon premier montage video.
En faite j'ai réalisé mon montage video, fait un menu DVD (placé en tout début de vidéo) car je souhaite editer un format DVD pour que cette video soit lu sur un DVD de salon et il se trouve que lorsque je vais dans le menu créer film :
 
- choix type de fichier MPEG 2
- Préréglage Compatible DVD
le fichier de sortie n'est pas en .vob mais en .mpg dont je ne sais pas exploiter le menu car il en fait une lecture comme un simple clip video alors que dans le menu éditer avec lecteur d'aperçu de studio 12 en mode DVD les liens de chapitres fonctionnent à merveille ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:15:53  profilanswer
 

n°1491276
polowaz
Posté le 29-12-2008 à 23:03:18  profilanswer
 

Je viens de faire une deuxième vidéo et studio ne génère aucun .vob comment fait-on pour obtenir un DVD digne de ce nom compatible avec lecteur de salon ?

n°1491279
riquet2
Posté le 29-12-2008 à 23:07:52  profilanswer
 

Bonjour
 
pourquoi tu ne pose pas ta question directement sur le forum de pinnacle ?
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12

 

Sujets relatifs
Pb de veille sur Camescope SonyProbleme lecture BR avec power DVD 8 Ultra
[Résolu] Pb branchement Xbox360 et sony STR-DG820Lecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titres
SOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteurpb lecture DVD (acheté) lecteur de salon
Recherche logiciel pour convertir MKV to DVD MulticoreBranchement DVD H-K 39
Clé USB et lecteur DVD.Conseils pour branchement Home cinema/PC/DVD
Plus de sujets relatifs à : Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR