Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [APN] Vo mieux du Memory Stick ou du Compact Flash??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[APN] Vo mieux du Memory Stick ou du Compact Flash??

n°454137
Luke_fr
Posté le 05-05-2003 à 15:59:47  profilanswer
 

:??:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 15:59:47  profilanswer
 

n°454143
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

Perso, je suis plus partisan du CF car c'est un format ouvert, contrairement au format MS qui est proprio Sony.
Et les cartes de 1 Go au format MS, c'est pas pour demain, alors que c'est déjà dispo en CF (et je ne parle pas des micro-drives).


---------------
They will not force us
n°454168
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 05-05-2003 à 16:34:01  profilanswer
 

Ms = lent, cher et pas bcp de place
CF = plus gros et si t as deja du sony partout ca ira pas...
 
Perso j ai un baladeur mp3 sony, un apn sony et un videoprojo sony (enfin juste en pret cuila) et c sympa de pouvoir tout faire marcher ensemble... mais c le seul interet car els MS sont vraiment trop chere (surtout celles pour les MP3 qui sont speciales et plus cheres masi qui marchent elles dans tous les appareils)


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [APN] Vo mieux du Memory Stick ou du Compact Flash??

 

Sujets relatifs
Désentrelacement : aidez-moi à mieux comprendre et à mieux traiter SVPVirtualdub out of memory
[APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etcAPN Kodak 4330 et pilote pour Windows 98 SE
[Magic Star USB Flash Drive] vos avis sur ce lecteur mp3Sonic Blue racheté par Denon et Marantz lance un nouveau player flash!
Acheter un APN au japonHome cinéma, quel type est le mieux ?
pour 400? pile poil, y a mieux que les Z-680?i Beam baladeur mp3 stick usb qq'un connait ?
Plus de sujets relatifs à : [APN] Vo mieux du Memory Stick ou du Compact Flash??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR