Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD

n°1666129
devnux
Posté le 15-07-2010 à 11:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me procurer un peekton 6750 hdmi (1080p) que j'ai branché par un cable HDMI à un écran Samsung T240, 24pouces + Full HD (1920 x 1200) à 60 Hz.
 
Seulement, je remarque que la qualité d'image (DVD) est moyenne voire un peu floue. Les sous-titres sont aliasées et l'interface de configuration ne laisse pas à désirer (bordure aliasées).
 
Je me demandais si ce n'était pas un défaut de résolution. Qu'elle est la meilleure résolution à mettre ? 1080p, avec du upscaling, dans ce cas l'image peut elle être dégradée ? ou alors 720p. En fait, en testant les différentes résolutions, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose, mais théoriquement qu'elle doit être la résolution la plus adaptée ?
 
En fait, je me demandais si finalement brancher un lecteur dvd avec un écran non HD ne serait pas mieux en terme de qualité d'image.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 11:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD

 

Sujets relatifs
Lecteur de DVD portable pour voitureSON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD
Enceintes DAV S400 sur un autre lecteur DVDPixelisation Canalsat HD
HD PC (PC multimédia) : Quel OS ?Wireless CINE BOX Real HD Multimedia Player
Dvd en .avi 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR