Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur logiciel de montage video pour un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel de montage video pour un pc portable

n°961555
judges31
Posté le 18-10-2005 à 22:14:21  profilanswer
 

Bonsoir je cherche un bon logiciel de montage video pas trop lourd a l'install et assez complet pour montage videos perso sur mon pc portable
MErci d avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 22:14:21  profilanswer
 

n°962247
jejelepois​son
Posté le 20-10-2005 à 00:28:06  profilanswer
 

adobe premiere element, sans problème sur le mien PM 1,7; 512 ram, dd 80go cg ati x600 64 mo
voila!

n°962256
rosnysbois
Posté le 20-10-2005 à 00:55:36  profilanswer
 

Salut
 
En premier je te dit la meme chose que jejelepoisson , en deuxieme Studio 9 qui est plus simple a utiliser mais pas aussi complet que premiere au niveau prix il se tiennent la main.Tu a la possibilite de telecharger une version d'evaluation pour les esseyer.
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 20-10-2005 à 00:56:15
n°963823
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 23-10-2005 à 10:53:41  profilanswer
 

Tous les gens s'obstinent à galérer avec cette daube de Premiere, alors que personne ne connaît Vegas, de Sony... Dans tous les forums je ne vois que Premiere, Premiere... ça me démoralise. Je viens de rencontrer des potes qui montent un peu de la vidéo (sous Premiere naturellement comme tout le monde) je leur ai lancé Vegas, fait une démo en 2 secondes, ils ont vite jeté Premiere...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Meilleur logiciel de montage video pour un pc portable

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces enceintes ordi portable?Que pensez vous de ces enceintes pour ordi portable?
Pour les gens qui font du streaming video wifi, vos temoignages svp :)Problème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéo
Création musicale : Le mac est il meilleur que le pc ?video en streaming alterée, codec ?
quel logiciel pour enregistrement midi et + ?Transformer une video rapidement
processeur dual-core pour video ?Je cherche un logiciel pour couper des DIVX autre que Virtual Dub ???
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel de montage video pour un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR