Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

manque de codec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

manque de codec

n°1116964
Yengstr
Posté le 15-08-2006 à 18:43:15  profilanswer

je précise j'ai regardé dans la FAQ avant et j'ai pas trouver de solution a mon probleme.

voila, un ami m'as passé un DIVX, et j'ai télécharger divx player a cette adresse www.divx.com

j'ai pris la version gratuite.

seulement ca commence a lire la vidéo (10 sec environ) avec du son mais des gros bruit dérangeant . et ca s'arrete et le lecteur me dit qu il telecharge des trucs, mais ca dure des heures et au final y a toujours rien...

quelqu un a une solution? j ai entendu parler d un programme qui analyse les divx et dis quel codec sont necessaire.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:43:15  profilanswer

n°1116976
meug
Posté le 15-08-2006 à 19:11:28  profilanswer

oui videoinspecteur là dedans

http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

GSpot donne aussi des indications

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] gspot.html

Avec quoi essayes tu de lire ton disque?Si c'est avec divxplayer,bien que j'aie acheté la version complète,il plante quand je tente de l'utiliser.Je l'ai désinstallé.
  Les codecs gratuits chargés,WMP10 et powerdvd (entr'autres)le font très bien

Message édité par meug le 15-08-2006 à 19:48:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

manque de codec

Sujets relatifs
Integrer le dernier codec Lame MP3 à Virtual Dubcodec h268
[QST] Quel est les meilleurs codec pour enregistrer avec une carte tuncodec virtual dub ?
Pb, manque codec audio ?Problème de lecture d'une video, Cause : manque d'un codec
Pb avec une Video , il me manque un codeccomment savoir quel codec il manque quand on lance un avi ?
pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?[Question à la con] Comment savoir quel codec il me manque ?
Plus de sujets relatifs à : manque de codec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)