Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Logiciels pour faire des vidéos funs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1149176
philippe06
Posté le 26-10-2006 à 21:13:26  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent et/ou on déjà utilisé des outils permettant de faire des vidéos fun (à partir de web cam ou d'appareil photo numérique par exemple): floutage du visage, masque graphique que l'on colle sur la tête du perso et que l'on déplace, effet de tremblement ... ce genre de trucs, mais plutot un freeware ou un logiciel pas cher.

Sinon j'aimerais bien faire des parodies de doublage pour les mettres sur youtube. Quelqu'un connait les outils nécessaires (mêmes contraintes de cout)?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 21:13:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lignes de couleurs verticales sur mes vidéosAgrandir les vidéos lu dans IE (wmp11)
Plantage à l'ouverture de videosVidéos probléme lors de téléchargement
Quel LCD 94cm ou + pour Jeux videos / TV / DVD et PC ?traiter des videos XviD dans Adobe première
Gestion des clips vidéos, tags et base de donnéesutilitaires pour traiter videos...
Récupérer les vidéos du décodeur pour LiveboxProblème de deblocage et de grain sur des vidéos
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour faire des vidéos funs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR