|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciels de capture video / comparaison codecs (surtout lossless) |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:34:55 |
arnuche | Il y a aussi Hypercam mais je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai jamais testé ce genre de programmes. |
aresias | Bon après pas mal de recherche je suis tombé sur cette page TRES intéressante de Bandicam:
|
aresias | hum, moi j'ai pas eu ce problème mais j'arrive pas à tenir du 30 images secondes sur un jeu avec l'iGPU donc je peux pas faire de vrai tests. Au pire essaye de récupérer Bandicam en cr*k* pour voir.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:40:28 |
aresias | Bah là j'ai un 4670k@4.2 16Go 2400Mhz CL10@1T et je vais probablement acheter une MSI Radeon R9 290 Gaming 4G dès qu'elle sera disponible donc ça devrait le faire |
arnuche | Qu'apporte le codec Ut par rapport au Lagarith qui est généralement considéré comme le plus efficace codec lossless ?
Message édité par arnuche le 17-01-2014 à 14:04:36 |
aresias | Le Lagarith compresse mieux mais apparemment il boufferait plus de ressources. |
arnuche | Ok.
|
aresias | tu as vérifier dans l'onglet tout à gauche que la cible sélectionne bien le programme que tu veux enregistrer et configuré le dossier de destination dans le 3ème onglet ? |
arnuche | Le 3ème oui mais pour le premier, je ne vois pas ce que je dois faire, je voulais juste capturer mon bureau et internet, pour le test. |
aresias | Tu peux pas c'est possible de capturer que les applis DirectX et OpenGL avec Dxtory. |
aresias | principalement des jeux video du coup. Sinon avec Bandicam tu peux tout capturer. Message édité par aresias le 17-01-2014 à 18:08:20 |
arnuche | Ok merci, mais je vois que c'est payant, Hypercam est gratuit. |
aresias | Bon j'ai ma MSI R9 290 Gaming, j'ai fais des tests je trouve que le mieux c'est le Lagarith en espace de couleur YV12. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
workflow montage video conseillé | convertir video real player en windows |
Aide choix Video Projecteur HD avec RJ45 | Comment récupérer les vidéo de Tune.pk ? |
Mixage audio?comment mixer 2 fichier audio/video | coupure son/video au chgt de couche bluray |
Logiciel traitements vidéo | Perte de signal vidéo,neige,bande colorer |
Logiciels de capture vidéo pour jeux vidéos. | Old trash |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels de capture video / comparaison codecs (surtout lossless) |