Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Cherche Logiciel Permettant la Transcription d'une Vidéo en Sous-Titre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2315931
islogged
Posté le 01-10-2022 à 16:50:34  profilanswer

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un logiciel qui me permettrait de générer automatiquement les sous-titres ( anglais ) d'une vidéo. ( comme youtube le fait )
Je vois qu'il existe un paquet de services qui le font en ligne comme veed.io https://www.youtube.com/watch?v=5RjB4-t9evs, mais je cherche un Logiciel Windows qui fasse le travail en local et donc sans besoin d'avoir une connection internet !

Merci

Message édité par islogged le 01-10-2022 à 16:51:25
mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 16:50:34  profilanswer

n°2316620
ip-man
永春
Posté le 08-10-2022 à 12:42:06  profilanswer

Salutation,

subtitle-edit le fait bien avec un contrôle/correctif à apporter derrière car rien est parfait à ce niveau avec en prime le niveau de qualité audio pour les voix (ou voix off), mais pour un logiciel open source (gratuit) c'est pas mal.
la vidéo en vo sera sous titré dans sa langue d'origine, donc si la vidéo est en anglais, alors la transcription se fera en anglais car il na pas le niveau de de youtube ( google) ;)

subtitleedit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Le nom d'un logiciel permettant de couper des vidéos sans en dégrader[TOPIC UNIQUE] Calibration Vidéo
Connectique RGB vidéoConseils pour lire vidéo Internet sur TV DLNA via tablette Andrioid
Traitement vidéo 8KGH2 pour vidéo : stabilisation optique ou gimbal?
Conseil achat vidéo projecteur usage ponctuelEncodage vidéo CONSTANT ou VARIABLE (CBR ou VBR)
Installation idéale acquisition vidéo cabinet médical 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Logiciel Permettant la Transcription d'une Vidéo en Sous-Titre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR