Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire video sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire video sur le net

n°1075731
vially
Posté le 09-05-2006 à 23:01:36  profilanswer
 

Bonjour. Pouvez vous me dire comment lire certaines videos sur le net? Par exemple, lorsque je clique sur ce lien: http://www.m6.fr/html/emissions/foot/index.shtml# et que je selectionne une video de l'emission 100% foot, ca ouvre media player classic mais ca marque un truc du style "failed render to file" ou un truc du style.
Pouvez vous m'aider? merci. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 23:01:36  profilanswer
 

n°1075734
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-05-2006 à 23:04:19  profilanswer
 

Il te manque un codec/filtre correspondant au format du fichier en question. [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1075735
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-05-2006 à 23:05:47  profilanswer
 

Ceci chez moi ça n'ouvre pas MPC mais un plug-in de WMP.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1076247
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 10-05-2006 à 20:51:06  profilanswer
 

Bah chez moi ca le lit direct sur la page web sans ouvrir aucun lecteur...
 
Prends la derniere version de firefox pour voir (il a tous les plugins dedans)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire video sur le net

 

Sujets relatifs
comment lire les video vp6 de nfs most wantedlire video d'APN sur platine de salon
Lire la vidéo d'un lecteur DVD sur pc ...comment lire une video 16/9 en plein ecran
lire de la video sur la tele via s-videoIPOD nano possibilité de lire video??
codec pour lire 1 vidéo non compresséePC relié à la TV : impossible de lire les video
Encodage video pour lire dans 20 ans !sais plus lire de video correctement avec derniers drivers nvidia
Plus de sujets relatifs à : lire video sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR