Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture video

n°356060
warhols
Posté le 03-11-2002 à 20:58:54  profilanswer
 

J'ai installé un pack de codecs vidéo et maintenant, je n'arrive plus à en lire certaines. Je voulais donc savoir s'il était possible de supprimer les codecs video installés. Ca commence à devenir gênant car je peux lire moins de videos qu'avant d'avoir mis ce codec ! C'était le codec qui possédait soit disant tous les codecs videos mais maintenant, il m'en manque !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 20:58:54  profilanswer
 

n°356124
coollemec
Posté le 03-11-2002 à 22:41:07  profilanswer
 

c'est quoi comme extension que tu n'arrives pas à lire ?


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°356136
CRICRIDAM
V'la
Posté le 03-11-2002 à 23:10:55  profilanswer
 

demarrer panneau de configuration son et peripheriques audio materiel codec video supprimer !!!!!!
 
mais je vois pas pourquoi il t'en aurait effacé !!!!
 
p'tete qu'une réinstal du codec serait plus approprié
 
dans ton pack j'avais peut etre des anciennes versions c'est pour ça que tu n'arrives plus a lire certaines videos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb lecture video

 

Sujets relatifs
Surveillance par vidéo webcam ( Besoin d info )video corrompue...
[DVD] Qui a réussi a cloner un DVD Video?Divx AC3 --> lecture saccadée
Decalage du son par rapport a la vidéo sur un DivXcherche une petite vidéo????
Problème d'image avec une Cougar Vidéo Editiontaille de video , largeur et hauteur , HELP!!
Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/DivxMontage video : Kel carte choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR