Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image sur la lecture de certains DVD !! Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image sur la lecture de certains DVD !! Que faire ?

n°520887
nilslorin
Posté le 11-10-2003 à 15:00:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai assemblé un nouveau PC et installé win XP family ainsi tous mes logiciels et mise à jour (pilotes). La routine quoi !
Mais, là, j'ai un petit problème sur la lecture de certains film DVD. Je m'explique, quand le film démarre, je n'ai pas d'image, mais que du son avec le logiciel WinDVD. Par contre, sur le lecteur Windows média, un message d'erreur apparait "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright analogique".
J'ai essayé avec le logiciel Power DVD 4.0, est toujours rien (pas de son et image).
Que dois-je faire ? et d'où viens ce problème ?
Le truc bizarre, il y a un DVD que passe bien avec le son et l'image (Hullabaloo "Muse" ) et les autres films, rien.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 15:00:55  profilanswer
 

n°520957
sam_barton
Posté le 11-10-2003 à 18:21:51  profilanswer
 

essaye de mettre à jour le firmware de ton lecteur....
je sais pas quelle marque c'est mais bon, on ne sait jamais. C'est peut-être un bug du lecteur !

n°520970
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 11-10-2003 à 18:46:21  profilanswer
 

Contacter le revendeur du programme :o
 
 
ok ok jai compris :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas d'image sur la lecture de certains DVD !! Que faire ?

 

Sujets relatifs
[Projet] Transformer sa platine DVD en juke boxLecture divx avec le kiss 500.
Faible bitrate vidéo pour faire un DVD.DVD Shrink : Copy protection error
Le dezonage d'un lecteur DVD est il légal ?Lecteurs DVD de salon
TPE: Image Subliminale {resultat}Test philips DVD 737
bleme de lecture de divx sous radeon 8500Aquisition vidéo sur PC : image en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image sur la lecture de certains DVD !! Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR