Bonjour à tous
Tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas ou placer le sujet vu qu'il regroupe 2 termes : Réseau et Vidéo . J’espère donc que les admins pourront aiguiller mon topic ou il se doit.
Je décris ma config pour mieux comprendre, je dispose d'un PC dans le salon , d'une box SFR avec décodeur TV Evolution ( et son media center bof ... ) , d'une TV , d'un ampli et d'un lecteur Bluray . Tout ceci étant relié en HDMI et RJ45 pour un meilleur débit , et tout centralisé sur l'ampli évidemment.
Mon ampli prend tout en charge donc pas de soucis , le lecteur bluray fonctionne avec DLNA , et est sensé lire tout format vidéo et son .
Le soucis : lorsque je partage un fichier vidéo sur l'application Allshare ( serveur DLNA ) sur le PC , je la vois bien sur le lecteur bluray , le film se lance , impeccable , avance et retour rapide et sur chapitre impossible , MAIS lors de certaines scènes , le film saccade , l'image et le son subissent des coupures ... ( je précise que sur le media center du décodeur TV de la Box c'était encore pire, l'image et la piste son sautaient constamment ... )
Caractéristiques du fichier en question : MKV en AVC avec vidéo H264 ( je crois ) , son DTS avec plusieurs pistes audio et sous titres.
Merci d'avance