Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

prob lecture ADOBE PREMIERE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°813680
cervellera
Posté le 02-03-2005 à 19:38:23  profilanswer

Alors voila je suis en train de faire un petit film de mes exploits en soirées.

J'ai donc monté quelque photo et video sous adobe after effect mais comme after effect donne des résultats mitigés avec le son, j'ai voulu ajouter une piste audio sous premiere.

Je compile mon mini film sous after au format Divx.

J'importe ma video sous premiere cependant lorsque je l'intègre dans ma fenetre de montage et que j'essaye de la lire bah il ne se passe rien enfin il le lit mais aucune image n'apparait.

Le pire c'est que lorsque j'essaye de le lire dans la fenetre source  de l'affichage double ça marche mais je ne peux pas y mettre du son !!

J'ai aussi remarqué  :heink:  qu'une barre rouge apparait au dessus de ma video dans ma fenetre de montage alors que sur les autre video elle n'apparait pas !

voila mon prob :pfff: !! si qqn a une solution je suis ouvert à toute proposition

PS : j'ai pris un screenshot de mon prob :
http://duff69.free.fr/Sans%20titre-1.jpg
j'ai entouré en blanc ce que ça affiche et en noir la barre rouge ki s'affiche au dessus de ma video

merci d'avance :hello:  

cervelle :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 19:38:23  profilanswer

n°813858
baai
Posté le 03-03-2005 à 00:36:34  profilanswer

Pourquoi le sortir en DivX si ce n'était pas fini ?  

Façon de dire que je ne vois pas précisément ce qui provoque ton pb de rendu mais que je ne serais pas étonné qu'il tourne autour de ce choix d'un format de diffusion davantage que de travail.

Ca ne donne rien si tu fais un rendu sous Première ?

Sinon comme tu n'as rien à y perdre, je te conseillerais de :  
- bien vérifier tes rendus sous After.
- faire l'export en avi-dv

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
astuces et tutorial sur adobe premiere 6 standardAdobe première pro / Encodage? / Configuration PC
Besoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'imageAdobe premiere ,probleme (re)compression.
lecture d'un sacdlecture de fichier .avi sur lecteur de divx
Impossibilité de lecture d'une vidéo sur Adobe Première 
Plus de sujets relatifs à : prob lecture ADOBE PREMIERE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR