Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Divx

n°1364054
muc8
Posté le 08-02-2008 à 01:52:00  profilanswer
 

Bonsoir, alors j'ai un film en *.dat et je voudrais savoir si je le grave mon lecteur divx pourra le lire??
Sachant qu'il lit les *.avi, *.mpg etc...
Est ce que mon lecteur divx pourra lire ce type d'extension?? Car je ne veux pas graver un Cd pour rien :/
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 01:52:00  profilanswer
 

n°1364317
meug
Posté le 08-02-2008 à 20:16:02  profilanswer
 

 l'extension .DAT est celle d'un VCD.N'importe quel lecteur peut le lire s'il possède la fonction PBC(automatique ou manuelle).Avec des lecteurs Philips,je devais appuyer sur la touche menu de la télécommande pour activer cette fonction:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8133_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur Divx

 

Sujets relatifs
choix lecteur divx hd et questions bêteslecture par la clé usb sur les lecteur divx de salon
Quel lecteur DivX avec disque dur ?pb lecture divx sur lecteur dvd ( decalage son/image )
Divx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salon[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVx
que peu t'on faire avec une prise usb sur un lecteur dvd divx[Conseil] Achat d'un nouveau lecteur DVD divx, qu'elle marque prendre
HDD Multimédia ou lecteur DivXdivx qui saute sur un lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR