Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je rame avec ùa Leadtek Ti 4200, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je rame avec ùa Leadtek Ti 4200, pourquoi ?

n°382067
Oulidan
Posté le 17-12-2002 à 18:13:56  profilanswer
 

Ma config :
 
Windows XP Pro
Athlon 1.4 Ghz
Carte mère MSI (jsais plus laquelle, à base de KT266 je pense)
512 Mo SDRAM
Carte son SB Audigy
Et donc Leadtek Ti 4200 64 Mo
 
Je rame parfois méchamment sous battlefield par exemple, ou encore sur NFS Hot Pursuit 2. Ok je mets tout à fond dans ce dernier mais mon frère qui a une Geforce 3 fait pareil et ne rame pas un poil. Moi je rame grave dès qu'il y a plusieurs voitures en course.
 
Je soupçonne le son : je crois que l'EAX pompe pas mal de ressources, z'en pensez quoi ? Mon frère a une SB 128 donc c'est sûr que de son côté le son doit pas trop pomper :)
 
Sinon, peut-être une coïncidence, j'ai ressorti le superbe Homeworld d'un carton, et le jeu ne parvient pas à utiliser l'OpenGL, donc je suis obligé de sélectionner le Direct3D. Ma question : est-il possible que pour une raison X ou Y l'OpenGL ne soit pas bien installé et que du coup les jeux me sélectionnent Direct3D ? Jdis ptêt une énorme bêtise là mais ça m'agace de voir mon frère avec des jeux fluides et moi qui rame  :p
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 18:13:56  profilanswer
 

n°382876
gugus
Posté le 18-12-2002 à 23:39:28  profilanswer
 

ben si tu pense que c à cause de l'eax logiquement le premier reflexe que tu doit avoir c d'essayer le jeux en désactivant l'eax     :sarcastic:
 
sinon essaie de mettre les dernier detonator si t'as un pb avec l'opengl puis si c pas ça ben j'sais pas p-ê les drivers de ta carte mère ou autres choses ... qui n'tente rien n'a rien :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je rame avec ùa Leadtek Ti 4200, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Geforce 4 ti 4200 - pas d'image vers TVdivx qui rame sur p3 700
Sortie TV Sur Leadtek GeForce2 Pro. Quel Cable ???conseil pour gf4 ti 4200 avec 128mo
g de gro prob pour lire les divx et les dvd c comme si ca raméprobleme (mineur) avec une Ge4 Ti 4200
Leadtek WinFast TV2000 XP DeluxePas d'image TV avec une geforce 4 ti 4200
problemes sur msi g4 4200 64mo 
Plus de sujets relatifs à : Je rame avec ùa Leadtek Ti 4200, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR