Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

K7 audio à transfèrer sur PC et graver un CD

n°977674
georges50
king
Posté le 16-11-2005 à 18:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
a Mano Hifi Bonjour,
J'ai télécharger la mise à jour à partir de votre indication concernant le site ce qui m'a per mis d'arriver directement à "exécuter".Tout est correct mais en anglais ce qui n'est pas un problème. J'ai suivi la procédure. Une K7 audio Face A et B on été transférées vian le PC Nero Wave et Nero Express 6 sur un CD-R avec succès. J'écoute en ce moment la musique sur mon enregistreur DVD R70 Philips. Le son est aussi bon que celui de la K7 voir mieux. J'ai seulement remarqué que le premier titre n'a  pas démarré au début de la piste mais plus loin comme si il y avait quelque chose d'enregistré avant sur ce CD-R ?
Mais je retrouve  tous les titres  (durée de la K7 environ 45 minutes)
Quelle est la durée maximum d'enregistrement sur un CD-R 700 MB 80 minutes? La procédure avait prévue une vitesse d'écriture de 16 X (2400Ho/s) en fait la vitesse a été réglée sur 24 X (3600Ko/s). Quel est le meilleur réglage à choisir?
J'ai commandé chez Son Video 1 préamplificateur Pro-Ject Phono Box RIAA au prix de 95 € rendu domicile 104.50 €.
Merci à nouveau de vos conseils
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:46:53  profilanswer

n°977694
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 16-11-2005 à 19:12:44  profilanswer

ça marche donc, voilà une bonne nouvelle  :)  

georges50 a écrit :

J'ai seulement remarqué que le premier titre n'a  pas démarré au début de la piste mais plus loin comme si il y avait quelque chose d'enregistré avant sur ce CD-R ?

lors du transfert, le debut de l'enregistrement ne correspond pas exactement au debut de la K7, (comme on a dis, on lance l'enregistrement sur le PC et ensuite la lecture de la K7, c'est ce silence que tu retrouve)
ce silence peut etre enlevé dans nero wave editor, dans la fenetre avec la forme d'onde, il faut selectionner la partie au debut du fichier toute noir, sans signal en vert, et supprimer

georges50 a écrit :

Quelle est la durée maximum d'enregistrement sur un CD-R 700 MB 80 minutes?

oui, et jusqu'à 90 minutes avec les CD 800 Mo

georges50 a écrit :

La procédure avait prévue une vitesse d'écriture de 16 X (2400Ho/s) en fait la vitesse a été réglée sur 24 X (3600Ko/s). Quel est le meilleur réglage à choisir?

ca depend du graveur, mais 16 me semble mieux pour eviter tout risque.

georges50 a écrit :

Merci à nouveau de vos conseils
Cordialement.

je t'en prie  :jap:  

PS: pour avoir nero en français, il suffit d'installer le premier fichier de ce lien
http://www.nero.com/nero6/fra/sp_file.php?spla=fra
Patch de langue n°1 (Nero Burning ROM)

n°979120
georges50
king
Posté le 19-11-2005 à 09:44:05  profilanswer

A Mano Hifi
J'ai reçu le préampli pour la platine Photo.  
-Chaine Onkoyo. C'est parfait maintenant
-Transfert du son disque vinyl via PC et Néro sur CD. C'est OK comme pour les K7 audio.

n°979135
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 19-11-2005 à 10:37:57  profilanswer

bonjour georges,
c'est parfait alors, bonne écoute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drivers qui redirigent l'audio vers le réseau ?Recherche petit prog pour effets audio
problème graver 1,36GO sur dvd 120 minuteplus de pilote audio, HELP!!
transmetteur audio video et sortie SHVS du PCComment graver un CD VIDEO pour mon lecteur dvd
Logiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !
Problème codecs audioCasque audio - Utilisation RATP - PX200 ou Koss ?
Plus de sujets relatifs à : K7 audio à transfèrer sur PC et graver un CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR