Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Interfacer Avisynth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interfacer Avisynth

n°952039
filipe_c
Posté le 30-09-2005 à 12:05:24  profilanswer
 

bonjour
 
Je cherche des docs pour savoir comment interfacer Avisynth ou Virtualmod en mode serveur dans un prog personnel.
 
Sur le site de Avisynth il n'y a que des docs pour utiliser Avisynth via VirtualMod ou autre :(
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 12:05:24  profilanswer
 

n°952044
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-09-2005 à 12:11:57  profilanswer
 

En fait virtualdub ne fait qu'ouvrir le fichier avs à la place du fichier vidéo ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°952051
filipe_c
Posté le 30-09-2005 à 12:18:45  profilanswer
 

nan tu peux utiliser virtualdub en frameserver egalement  
file\start frame server
 
en faite mon but c'est de pouvoir utliser un frameserver sous MAtlab!

n°953497
filipe_c
Posté le 03-10-2005 à 10:03:11  profilanswer
 

personne ?  
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Interfacer Avisynth

 

Sujets relatifs
superposition image/video avisynthEntrelacer une vidéo 10fps pour rendre fluide (avisynth)
[DVD2AVI] Lescture du .d2v, erreur avec le script avisynth!!!AutoRV10: problème avisynth
VirtulDubMod/AviSynth et fichier rmvbAmeliorer au maximum la qualité d'un anime via avisynth ?
inserer une image au debut d'une video avec avisynthavisynth sintax avec filtre virtualdub
[résolu]problème avisynth et reverseSuppression d'un logo avec VitualDub ou Avisynth
Plus de sujets relatifs à : Interfacer Avisynth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR