Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire des video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire des video

n°1118966
karsso91
Posté le 20-08-2006 à 14:33:12  profilanswer
 

bonjour a tous
alors voila en gros mon probleme
que ce soit avec divx player ou winamp tout en passant par windows media player, je ne parviens a lire aucun fichiers avi
lorsque je lance les fichiers, chaque logicile me previen a sa facon que le genre de compresion ou les codecs utilises ne permettent pas de lire ce ficier ou un truk comme ca
jqi qlors installer "k lite codecs" ou un truk dans le jenre et ca ne marche toujours pas quand je lance avec media player classic en bas de la fenetre saffiche "oppening" puis toujours la mm choses oppening longtemps et ca pedale dans la choucroute comment faire pour pouvoir lire ces fichier????
merci davance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:33:12  profilanswer
 

n°1119119
zboingzboi​ng
Posté le 20-08-2006 à 20:15:29  profilanswer
 

Ouvre tes videos avec VideoInspector ou Gspot qui vont te dire quels codecs sont nécessaires et s'ils sont installés.
FFdshow décode pas mal de formats audios et vidéos.
Sinon VLC et Mplayer sont des lecteurs vidéos qui ne nécessitent pas de codecs externes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  impossible de lire des video

 

Sujets relatifs
convertir video ?Cherche comment changé le format d'un montage (VSP) en format vidéo???
PC relié à la TV : impossible de lire les videoimpossible de lire de la video
Video impossible à lire. Raison problème internet explorer !impossible de lire une video recuperer avec easyrecovery???
Impossible de lire la video :([webcam Help]Impossible de lire une video...
un fichier video a base ogg vorbis impossible à lireimpossible de lire ma video DIVX apres compression
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire des video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR