|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : real media to n'importe koi d'autre (big soucis inside) |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:31:01 |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'espere que jvé trouver la solution aujourd'hui... --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | petit UP.. --------------- yvele n'est plus. |
drakkeng | oui c'est connu ça , y a une solution mais ça marche pas toujours il te faut lancer mediaplayer en meme temps que realplayer pour réactiver l'overlay et ensuite faire ta capture .
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ça marche pas!! --------------- yvele n'est plus. |
Guigui | une astuce terrible : minimiser la fenetre video, puis la remaximiser et faire l'imp ecran. Normalement, ca marche |
Ooook | Recherche tinragui (ou rm2avi dans google).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 14:10:56 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://www.divx-digest.com/articles/rm2avi.html --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
|
Message édité par Mr yvele le 22-11-2002 à 14:28:29 --------------- yvele n'est plus. |
Ooook |
|
Guigui |
|
Ooook |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | marche pas... --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 22-11-2002 à 15:39:54 --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'overlay c'est Windows qui affiche une fenêtre de couleur unie (noire en général) puis la carte vidéo qui gère l'affichage de la vidéo indépendamment du reste de l'écran
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | G TROUVé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Mr yvele le 23-11-2002 à 00:33:10 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | bah au fait c bon j'ai trouvé la solution pour mes screen shot.. Message édité par Mr yvele le 10-12-2002 à 13:11:04 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec windows media player 9.00.00.2926 | qqu'un a t il windows xp media center...... |
Encoder en WMV9 sans Windows Media Encoder | lire des DVD avec le media player c possible???? |
Passage mp3 -> Real Audio | Windows Media Player !!!!! |
Bloquer le nombre d'utilisateur sur "Codeur Windows Media" | comment faire du Streamming avec Real-player?? |
Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7 | [DvD] Encoder un extrait d'un dvd en n'importe quoi :) |
Plus de sujets relatifs à : real media to n'importe koi d'autre (big soucis inside) |