Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son, ni image avec WINTV EXPRESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son, ni image avec WINTV EXPRESS

n°1167055
zobambou
Posté le 01-12-2006 à 19:55:34  profilanswer
 

Voici j'ai la carte TV : Hauppauge WinTV Express PCI avec la boite NEUF TV de 9telecom.
alors :  
la SORTIE VIDEO de cette boite NEUF TV branche sur => ENTREE VIDEO de ma cate WinTV PCI
La SORTIE AUDIO de cette boite NEUF TV branche sur => ENTREE AUDIO de ma carte WinTV PCI
 
ET PUIS : La SORTIE AUDIO de ma carte WinTV PCI => Branche sur ENTREE AUDIO de ma carte mere
 
c'est comme ça que je regarde la TV de neuf TV sur mon ordinateur. Normalement quand le lance WinTV, il y a le son est image sur l'écran, mais c'est pas la cas, il n'y pas pas "son" du tout, ni "image" sur Ecran ! !, pour le son j'ai essayé de branché sur tout les prise jack de ma carte mere, mais c'est toujour pareil pas de son  
 
mais ce qui est étonnant, c'est que , quand je met en plein écran du programme WinTV, là, je vois l'image !  
 
aidez moi, c'est quoi le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 19:55:34  profilanswer
 

n°1167553
zobambou
Posté le 02-12-2006 à 20:30:11  profilanswer
 

pas de réponse ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son, ni image avec WINTV EXPRESS

 

Sujets relatifs
image pc sur vp avec carte nvidia?12 écrans pour une image
Probleme image video (rose et vert)Cherche logiciel de présentation d'image avec son
Image PC/TV en noir et blanc selon le type de cordon SVIDEOProbleme image fantome PC-TV
image rouge et foncée pour lecture divxImage sombre quand sous titres actifs
DU SON MAIS PAS D'IMAGEProblème d'image sur Samsung LE 32R51B
Plus de sujets relatifs à : pas de son, ni image avec WINTV EXPRESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR