Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help me ! twix en récompense...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me ! twix en récompense...

n°298091
ozeoboggy
Posté le 11-07-2002 à 04:37:52  profilanswer
 

voila depuis un bout de tps g ce probleme ms g js vraiment eu le tps de le regler ms la ca m'enerve...voila qd je veux voir un trailer sur un site officiel de film par ex...je clique sur quicktime et je telecharge un ptit fichier...et qd j'ouvre ca me met clique pour visionner...ms rien ne se passe...g prtt quicktime 5 qui est la derniere version je crois ...alors pkoi ca me fais ca...faut avoir la version pro ? y'a quelque chose que j'oublie de faire ? sérieux si qn trouve je lui envoie un twix par courrier...ciao

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 04:37:52  profilanswer
 

n°298199
ozeoboggy
Posté le 11-07-2002 à 12:14:16  profilanswer
 

merci poussin...donne moi ton adresse que je t'envoie ton twix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  help me ! twix en récompense...

 

Sujets relatifs
pb sound blaster 5.1 ac une ABIT KR7A-RAID HELP MEJe crise avec cette sortie TV ,please help me....
Exemples pour voir la qualité d'images des webcams...pls helpChoix d'un boomer + son caisson //help\\
vidéo en xvid égal gel de l'image (help)Codec MS MPEG4 V3 Help me!
Choix d'une TV , help !!!Help me ! Please !
pros du mp3 help petit newbieHELP! cherche personnes ayant un camescope JVC GR-DVL20
Plus de sujets relatifs à : help me ! twix en récompense...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR