Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9

n°946931
cletus_kas​sady
Posté le 21-09-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

salut à tous...
 
sauriez-vous si sony utilise un format propriétaire lors de la capture vidéo du camescope vers studio.
 
je m'explique:
 
lorsque je veux capturer une séquence que j'ai tourné, dans les options de capture de studio j'ai le choix entre camescope dv et sony.
 
si je choisis sony, je me retrouve avec des choix de qualité de capture: dvd / moyenne / basse / personnalisée.
 
or avec tous les autres camescopes que j'ai utilisé avec studio je devrai avoir image numérique / dvd / appercu.
 
donc si je choisis comme source camescope dv c'est ok j'ai les bon choix de qualité de capture... mais le soft ne reconnait pas le camescope.
 
enfin si je capture qd meme avec sony comme source, que ce soit dvd / personnalisée, je me retrouve avec une qualité des plus minable, genre hyper pixélisée, comme un avi mal encodé ou super compressé. j'ai pourtant tout essayé en terme de qualité (mpg1/2/4 - avi - etc...).
 
sauriez-vous comment faire pour qu emon camescope soit reconnu comme n'importequel autre camescope??
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9

 

Sujets relatifs
[Avis] Carte Pinnacle pctv 110iCapture vinyle avec Phono Preamp Studio Usb Terratec
Transferer le son du PC vers la chaine Hifi et sans filPc vers tv, quelle longueur maxi?
perte de qualité à l'encodage cam num vers dvdRecherche sons pour Pinnacle
Canon et SonySony MDR 7509 et Sony MDR-CD 900ST ?
format dvd ( vts ) vers avi?Votre avis : nouveau Sony KLV-S32A10
Plus de sujets relatifs à : capture sony DCR-HC14E vers Pinnacle Studio9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR