Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd

n°990981
ferrycamil​le
Posté le 10-12-2005 à 00:45:30  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir comment on grave un dvd original sur un cd, comment convertir au format divx et ensuite le graver sur cd? Perd on en qualité?
Y a t'il des protections? Sinon c'est possible de graver un dvd sur un dvd vierge directement, pour pouvoir lire sur un lecteur de salon?Avec quels logiciels?
Avec quels logiciels gratuits peut on executer tout ca?
Merci pour toutes vos reponses
Camille
 
video divx duplicator, ou le trouver? Il est simple d'utilisation? Quelle version? Francais? On peut le lire direct apres avec windows media ou faut faire quelques trucs?
 
et est ce que DIVX VIDEO DUPLICATOR 2 est capable de faire sauter els licences des dvd du commerce? Si non, avec quoi comme logiciel hyper simple je peut graver sur le dd un dvd, convertir en divx et mettre sur cd?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 00:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd

 

Sujets relatifs
Profiter du DD et DTS des autres sources que DVD?Lecteur DVD DivX
Enregisteur DVD Thomson 8550E et decodeur TNT DTI1001Bivx to DVD : comment ?
Besoin suggestions - achat d enregistreur DVD pour remplacer VHSEnregistreur DVD et Canal + analogique
En quoi compresser de la video de camescope numerique pour la graver ?les DVD que je grave sont illisibles !!!
Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530Hpas de son sur DVD vidéo crée avec NERO
Plus de sujets relatifs à : Graver Un Dvd Sur Un Cd Normal Ou Dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR