Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner des fichiers MPEG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner des fichiers MPEG?

n°1353881
Georges974
Posté le 18-01-2008 à 06:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai enregistré mes vidéocassettes avec SMART TV fourni avec la carte Hercules.
Tout fonctionne sauf:
Le logiciel copie la cassette sous forme de fichier de 630 Mo mpg.
 Si je copie une grande cassette ceci peut me faire jusqu'à 7 fichiers séparées pour chacun donc de 630 Mo (je pense que ceci vient de pouvoir enregistrer sur support CD)
Je fusionne ces 7 fichiers, pour les mettre bout à bout et de pouvoir les enregistrer sur DVD (4,3Go).
Malheureusement le logiciel fusionne les fichiers jusqu'à MAXIMUM=3,3Go + un nouveau fichier du reste.-encoder tout en mpg.
Comment faire pour fusionner jusqu'à 4,3Go (DVD) (sans compression)? -logiciels?
Merci.
Georges974 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 06:47:56  profilanswer
 

n°1354017
Juliette35
Posté le 18-01-2008 à 14:12:01  profilanswer
 

Tu peux le faire avec VideoReDo Plus ou VideoReDo-TVsuite (version d'évaluation complète gratuite 15 jours)!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fusionner des fichiers MPEG?

 

Sujets relatifs
Couper un Mpeg en plusieur sous Film.Lecture de fichiers Dolby digital Wave
Assembler plusieurs fichiers video .tscompression video mpeg pour messagerie
Tag des fichiers mp3 et freedb qui échoue souvent dans les recherchesMpeg Custom Matrix pour Xvid?
Table de mixage Yamaha MG 166 cx USB et fichiers midis :((Videoredo fait des fichiers Vob incompatibles Dvd-vidéo !!
conversion mpeg --> wmv : problème de son décaléComment fusionner deux fichiers avi ou mpeg ?
Plus de sujets relatifs à : fusionner des fichiers MPEG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR