Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1481538
evelyno
Posté le 05-12-2008 à 14:59:34  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

j'ai récupéré quelques épisodes de la série Marina sur Youtube. Le but était de finalement les lire chez moi sur mon poste téléviseur à travers mon lecteur DVD. Pour cela je les ai convertis en format MPEG et ensuite je les ai gravés sur un DVD. Il se trouve que j'arrive à les lire sur mon pc à travers le lecteur dvd et d'ailleurs le dvd s'ouffre automatiquement une fois inséré dans le lecteur mais dès que je fais la même chose en utilisant mon lecteur dvd branché sur le poste téléviseur, le dvd ne se lit pas. alors j'ai deux questions
- Pourquoi le la vidéo se lit sur le lecteur dvd du pc et pas sur celui de l'ordinateur?
- En quel format devrais-je graver cette vidéo pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd à la maison??
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:59:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Sony - RDR-HXD990B - Lecteur / Enregistreur DVD DviX : et la HD?probleme d'acquisition video
Transmetteur audio vidéo avec changement de chaîneLecteur Blu-Ray & Enregistreur DVD?
conseils pour visioner video hd ?convertir une vidéo internet (fr3) en avi
choix lecteur DVD-divx de salon...Retouche vidéo
Plus de sujets relatifs à : quel format pour lire une vidéo internet sur un lecteur dvd ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR