Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

qu'est que la fonction overlay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397015
anibale
Posté le 12-01-2003 à 20:20:40  profilanswer

pour ma carte tv  sur win 98 quand je demarre le logicel tv il me dit fonction over lay manquante et sur xp il le fait pas qq'un sait pourquoi

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:20:40  profilanswer

n°397023
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 12-01-2003 à 20:35:06  profilanswer

Overlay = incrustation. Ca veut dire que ta carte TV, pour fonctionner, doit pouvoir incruter une image sur le bureau Windows (plutôt que de définir une fenêtre faisant partie du bureau lui-même).

Je pense que ton problème est lié aux drivers (soit ceux de ta carte graphique, soit ceux de la carte TV).

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
pas d'overlay :(Matrox G200 Overlay Acceleration matérielle sortie TV
[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlayATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
question bsplayer + overlayPb d'overlay (ya pa le lissage ouin)
Capture d'image et overlay[fonction recherche cassée] besoin du patch pour K6 + divx
[Home Cinema] Probleme d'overlay sur 2ieme moniteurLuminosité de l'overlay qui baisse lorsque je lance un DVD...
Plus de sujets relatifs à : qu'est que la fonction overlay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR