Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de flux video sur tv relie au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de flux video sur tv relie au pc

n°1404710
alm2121
Posté le 20-05-2008 à 11:47:54  profilanswer
 

bonjour, en fait mon pb est de retrasmettre mon flux video via VLC ou Window media player sur une tv relie par infra rouge via une carte graphite.
ma liaison est bonne puisque j' ai l'ecran windos qui apparait sur ma tv,mais lorsque je charge le player tout le cadre apparait sur ma tv sauf l' image.
quel mon pb de config
carte video philips cap713  pour la sortie video
carte instant tv pci pour la capture analogique
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:47:54  profilanswer
 

n°1404838
meug
Posté le 20-05-2008 à 15:31:49  profilanswer
 

je ne comprends pas ton installation mais tu pourrais bien avoir un problème d'overlay.Je vais voir comment le supprimer sur VLC.Avec WMP,je ne pense pas qu'on puisse le faire.

n°1404841
meug
Posté le 20-05-2008 à 15:40:15  profilanswer
 

me revoilà:
tu appelles VLC,clic sur paramètres,sur préférences,sur vidéo et vois si la sortie vidéo en overlay est cochée et si c'est le cas,décoche la(ne pas oublier d'appuyer sur "enregistrer" en bas à gauche) pour voir si ton image va apparaître(elle va probablement être plus sombre que prévu).
 
pour que ça prenne effet,quitte VLC et rappelle le.


Message édité par meug le 20-05-2008 à 15:49:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de flux video sur tv relie au pc

 

Sujets relatifs
Recherche transmetteur Audio/Video en 5.8 GhzNoir de 1s en fin de clip, pourquoi?
Coupage de video au format mpeg-3[SOS] S-vidéo / Péritel, rien ne s'affiche [Résolu]
A l'aide svp image vidéo vertecomment mettre des photos sur une video facilement sous vista
Separé une video en 2Assimiler et synchroniser des sequences video en 1 seule?
Cherche lecteur video pour mes transports :)Comment recevoir un signal video sur une carte tv ?
Plus de sujets relatifs à : pas de flux video sur tv relie au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR