Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film splitté sur 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film splitté sur 2 écrans

n°756131
nolanpeter​son
Posté le 11-12-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai 2 écrans LCD connectés sur une radeon 9600 pro, et j'aimerai regarder des videos sur les 2 ecrans a la fois, mais je ne veux pas que l'ecran 2 soit une instance du 1er, simplement (lol) que le film soit partagé en 2, l'ecran 1 affichant la partie gauche et le 2 la partie doite du film... quand je superpose un player sur les 2 ecrans, seul un ecran affiche la video (en l'occurence celui ou il est affiché + de 50% de la video) l'autre n'affichant plus qu'un ecran noir... J'avais un portable HP dans le temps, et ça fonctionnait... une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:27:29  profilanswer
 

n°758189
guig2000
Posté le 14-12-2004 à 19:59:08  profilanswer
 

Déjà je ne vois pas trop l'intérêt (ce n'est pas très agréable d'avoir une vidéo coupée en deux).
Je pense que les cartes ATI ne sont simplement pas prévues pour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film splitté sur 2 écrans

 

Sujets relatifs
transformation de fichier video (film) pour téléphoneenlever les bandes noires d'un film
comment recoler deux partis de film?film en vcd qui bloque
comment graver un film apres decompression ?Pb de lecture de certains dvd (film) sur lecteur de salon
comment capturer une photo dans un film AVICréation de film et gravage de DVD amateur
décomposé film en imageenregistrer un film sur internet
Plus de sujets relatifs à : Film splitté sur 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR