Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .mov qui se fige à la lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.mov qui se fige à la lecture

n°1148693
Sphax62
Posté le 25-10-2006 à 21:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'explique mon cas ma mère a enregistré de petites videos à l'aide d'un appareil photo numérique au format .mov
Celles ci sont correctement luent sur ma télé en raccordant l'appareil directement, mais lorsque je les mets sur le pc l'image se bloque au bout de quelques secondes de lecture (jamais au même endroit) tandis que le son continu.
J'ai essayé tout d'abord de les lire avec Vlc puis comme ça ne fonctionnait pas j'ai telechargé quicktime alternative et j'ai essayé de les lire avec wmp mais le probléme est tjrs le même.
 
Ps: j'ai essayé des videos .mov telechargées sur le net (donc qui ne proviennent pas de l'appareil) et elles fonctionnent tout à fait correctement avec les 2 logiciels.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 21:55:02  profilanswer
 

n°1149222
Sphax62
Posté le 26-10-2006 à 23:37:56  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .mov qui se fige à la lecture

 

Sujets relatifs
Problème lecture cassettes DVProbleme Lecture Divx hd 720p
Problème lecture à la fin d'un DVDprobleme de lecture video
Problème de lecture vidéo : écran vert.Prendre une vidéo en lecture directe sur le site de France3
Problème lecture - Philips DVP 3010Pb lecture video dual DVI carte MSI sur HDMI
[LECTURE DVD] L'image se fige mais le son continue !lecture DVD : image qui se fige
Plus de sujets relatifs à : .mov qui se fige à la lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR