Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Mixer fichier .vob avec fichier son .pcm, possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1511066
snk05
Vivement la retraite !
Posté le 13-02-2009 à 15:03:00  profilanswer

bonjour.

voila mon probleme :

j'ai acheté hier un dvd à bon prix et quand je suis rentré chez moi, je me suis apercu qu'il s'agissait d'un Zone 1, donc avec des voix FR mais version québecqoise... :(  

Etant decu, un pote à moi m'a preté le divx du meme film en version FR bien de chez nous et j'ai extrait la bande-son du divx au format PCM avec virtualdub (taille du fichier 1.5Go environ).

J'ai ensuite utilisé DVDFabDecrypter pour extraire le film principal du dvd en enlevant tous les fichiers audio et sous-titres, je me retrouve donc avec plusieurs fichiers .VOB.

Ma question est : comment faire pour regrouper les fichiers .vob avec le fichier son afin d'en faire un DVD clean ? :??:  

Y a t il un logiciel capable de faire çà ?

---------------
Mon feed-back à moi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0077_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 15:03:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Conversion fichier video Mov en fichier HD moins lourd.....?VD : Fichier .avi découpe image par image
xp rame pendant que le son gresille (solution possible) P5B/soundmaxOrange TV + analogique sur AB3!! Possible???
QUE FAUT T'IL ACHETER POUR COMMENCER A MIXER ?Perdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?
Convertir Fichier Quicktime en Avi par exemple Faisable ou pas ?BlueRay sur 22" 1680/1050, possible ?
lecture de fichier enregistré sur la freeboxFichier utilisé pour les CD audio du commerce ?
Plus de sujets relatifs à : Mixer fichier .vob avec fichier son .pcm, possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR