Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737

n°585026
thor maxim​us
Posté le 09-02-2004 à 19:40:25  profilanswer
 

Voila j'ai encodé un film avec la version 0.38 encodeur interne xvid et divx et j'ai gravé le film mais le son a des problemes par moments , je precise que sur le pc ca passe nickel , que faire ?, y'a t'il un probleme de compatibilité avec les platines de salon et j'ai aussi des bandes noires a droite et a gauche malgrés le croppage auto . Merci de votre aide car je viens de bousiller 3cd deja et j'aimerai bien adopter ce fabuleux logiciel
 ;-)))
 
thor maximus

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 19:40:25  profilanswer
 

n°585034
Cyberpat92
Posté le 09-02-2004 à 19:49:23  profilanswer
 

Tu peux faire un essai en remultiplexant avec VirtualDubMod en "direct stream copy", et de toute façon envoyer un mail à Philips :D
Y'en a marre de ces platines de m.... qui sont pas foutues de respecter la spécification des fichiers AVI.
 
Je vais essayer de corriger ca dans une prochaîne version, mais le problème n'est pas du côté de FairUse (la meilleure preuve en étant que ca fonctionne nickel sur PC).

n°585046
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 09-02-2004 à 20:14:03  profilanswer
 

Et grave tes divx sur CD-RW quand t'es pas sur du resultat sur ta platine ! sa t'evitera de niquer des cd ;)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°585132
thor maxim​us
Posté le 09-02-2004 à 22:03:25  profilanswer
 

oui c pas con pour les cd-rw mais j'en avais pas sous la main , y 'a t'il une option compatiblité home theaser sur fairuse ? car l'avance rapide ne marche pas ?? ou peux etre es ce du au xvid rc1 qui n'est pas vraiment compatible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur de salon DVD le - cher possible...Problème taille d'image à l'écran
Choix lecteur DivX à moins de 200?choix lecteur mp3 clé USB chez RDC
Que pensez vous du lecteur Dvd/Divx/Xvid d'ATACOM ?Salut j ai acheter le lecteur DVD 737 de Philips
Quand je branche mon lecteur DVD, j'ai dvd error.problème de lecture d'un fichier divx
Probleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ 
Plus de sujets relatifs à : Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR