Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Faire bouger un media sous DVD-A

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228872
Silk25
Posté le 11-04-2007 à 14:18:06  profilanswer

Bonjour a tous,
voila je suis en train de realiser un DVD pour le compte d'un stage sous DVD architecte 4.0 et j'aurais voulu savoir si il etait possible de faire bouger un bouton animé (ou meme une image tout simplement). J'ai d'hors et deja reussi a faire bouger un texte avec l'outil image clé mais cela ne marche pas avec un media je ne comprend pas pkoi.

Donc voila j'implore votre aide ^^

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:18:06  profilanswer

n°1228900
Silk25
Posté le 11-04-2007 à 15:54:13  profilanswer

ou a defaut j'aurais voulu savoir comment réalisé des boutons animés sous Adobe Encore ? (ou je me tate encore entre les deux ^^). Par exemple on met un lien vers une video et le bouton reprend la video. Et de meme est il possible de faire bouger ce bouton ?

n°1228902
Silk25
Posté le 11-04-2007 à 16:10:29  profilanswer

ok ça marche apparement j'avais mal défini le point de boucle.
Sinon une autre petite question (sans doute pas la derniere ^^) est il possible de modifier le cadre de l'image (faire en sortes que ce ne soit plus un rectangle pour donner un effet de perspective par exemple).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
DVD PLUS ET MOINSDVD enregistreur disque dur THOMSON DTH 8657E
Branchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVDVends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860
Lecteur DVD Samsung avec TV Firstlinebranchement lecteur DVD avec HDMI
Probleme pour relier du 5.1 à ma platine DVDQui a remplacé le disque dur de son enregistreur DVD ?
Le meilleur logiciel pour transformer des VHS en DVD?Suppression de langue dans DVD originaux
Plus de sujets relatifs à : Faire bouger un media sous DVD-A

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR