Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  entrée composite aussi bonne que sur une télé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée composite aussi bonne que sur une télé?

n°747849
sebos78
Posté le 29-11-2004 à 01:30:53  profilanswer
 

bonjour,  
tout le monde connait bien les carte télé qui permettent d'avoir la télé sur son pc. bref a l'arrière on peut brancher une antenne et une entrée composite.  
jusqu'ici je trouvais que la récéption était aussi bonne que sur une télé (j'ai une win-tv go) et l'entrée composite que j'avais testé en branchant un magnétoscope me paraissait correcte jusqu'a ce que je m'achète une xbox. Comme je n'ai pas de télé j'ai évidemment branché ma xbox sur ma crate télé et la cé beaucoup moins bien que sur une bonne télé (je l'ai testée sur un soy trinitron et nickel) là ca crépite et j'ai meme une sorte d'onde sur l'image un peu comme une chaine qu'on capte mal. j'ai testé avec plusieurs softs et j'ai toujours la meme image alors je pense que ca vient bien du matériel.
 
alors ma question c'est est ce vraiment possible d'avoir une image vidéo aussi bien que sur une télé en passant par un pc + une carte télé
et dans ce cas avec quelle carte télé ou simplement carte entrée vidéo
pour avoir une image parfaite.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 01:30:53  profilanswer
 

n°747898
baffab
Posté le 29-11-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

Salut,
pour avoir une meilleure image, il te faudrait utiliser une entree s-video qui est bien superieure.

n°748109
sebos78
Posté le 29-11-2004 à 17:29:09  profilanswer
 

ouai mais c'est pour brancher ma xbox et ya que le fil jaune en sortie de la xbox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  entrée composite aussi bonne que sur une télé?

 

Sujets relatifs
Télé sur PC ?Tele sony
Télé sans tunerComment mesurer le nombre de pixel mort sur une télé LCD?
aide pour réglage vielle télé couleur...Svideo VS Composite sur décodeur NOOS
ampli audion + quad 989= bonne association?Plusieurs sources optiques (DVD, Xbox, etc) sur une seule entrée ?
Bonne carte TV , pour console aussiNero 6.6 : "Impossible de graver la piste à la bonne position"
Plus de sujets relatifs à : entrée composite aussi bonne que sur une télé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR