Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ré-encoder une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ré-encoder une vidéo

n°842052
v_711
Posté le 12-04-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

salut salut !
voilà, j'ai un fichier mkv, que j'aimerai bien convertir en avi.
existe-t-il un logiciel capable de faire ca ?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

n°842129
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 13-04-2005 à 00:01:46  profilanswer
 

VirtualDubMod


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°842160
_rol_
Posté le 13-04-2005 à 04:42:52  profilanswer
 
n°842484
v_711
Posté le 13-04-2005 à 16:36:07  profilanswer
 

hum...
j'ai essayé avec virtualdubmod, et j'ai un petit problème.
 
en fait, à ce que j'ai compris, je dois extraire la partie audio de la partie audio (demuxer).
j'ai 3 pistes à demuxer. pas de problème, virtualdubmod me rajoute 3 nouveaux fichiers sur mon bureau. l'opération semble marcher.
 
ensuite, il me reste à enregistrer la vidéo en avi.
et là, j'ai un messae d'erreur :
"The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream."
 
a quoi est-ce du ?
 
 
 
j'ai oublié de dire que quand j'ouvre la vidéo avec virtualdubmod, je recois un message de "warning" :
" * MKV : The video may have a variable framerate. If so we strongly advise you to use another tool to safely process your file.
  * Couldn't locate decompressor for format 'ÿÿÿÿ' (unknown).
VirtualDubMod requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this video."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ré-encoder une vidéo

 

Sujets relatifs
Encoder une vidéo pour futur site[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codec
logiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)??comment encoder en divx des K7 vidéo ?
encoder un fichier vidéo(camescope)Problème: pas moyen d'encoder une video (divx) avec un codec mp3
Comment encoder une vidéo(+audio) .RM en AVI(+MP3)Windows Media Encoder 9 & diffusion d'un flux vidéo
Premiere 7 pro, comment exporter une video sans encoder ?lag sur vidéo en svcd avec tsunami mpg encoder
Plus de sujets relatifs à : ré-encoder une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR