Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder un dvd en divx en conservant les langues et sstitres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder un dvd en divx en conservant les langues et sstitres

n°1205262
freerider9​99
Posté le 11-02-2007 à 01:08:45  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai parcouru pas mal de forum (et découvert plein de logiciels), mais je ne trouve pas de freeware me permettant d'encoder un dvd complet, en compressant la video en divx et en conservant les sous titres et pistes audio...
 
merci pour voitre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 01:08:45  profilanswer
 

n°1205881
yolas22
Posté le 12-02-2007 à 17:04:57  profilanswer
 

Salut.
Tu peut faire tout ça avec des freeware mais c'est assez long comme manip ( je voit pas trop l'interet puisque copié le DVD serait plus simple).
Sinon il te faut extraire la video, les pistes audio et les sst et rééencoder ensuite en spécifiant que la video à plusieur flux audio et texte ( voir virtualdubmod freeware, extraction de sous titre tu as pas mal de logiciel si c'est a partir d'un vob ta subrip ..)  
Voir la référence doom9.org ( dsl pour la nomination d'un site comme référence sur le forum)  
Si c'est pas indiscret je peut te demander pourquoi faire ça ? ton divx si de bonne qualité ne rentrera qd même pas sur un cd si c'est un film.  

n°1206176
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-02-2007 à 09:26:19  profilanswer
 

@freerider9 99
Parce que tu crois que c'est la solution. Pourquoi en DIVX alors qu'il suffit de copier le DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encoder un dvd en divx en conservant les langues et sstitres

 

Sujets relatifs
Encoder une vidéo quelle codec?Lecteur DVD/Divx STRATO STR-22USB a 37€90
Qui connait Cinema Craft Encoder SP2Quelle platine DVD/Divx acheter ?
Platine DivX Tendance X500divx avec nero express
Lecteur DivX et sous-titre ... très Important !Comment transformer des divx pour les mettre sur carte sd
Le DivX 6.5 est arrivé!Questions à propos des Divx sur écran Lcd
Plus de sujets relatifs à : encoder un dvd en divx en conservant les langues et sstitres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR