Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enceintes et PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes et PC portable

n°667374
Wanone
Posté le 05-07-2004 à 13:24:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
j'ai fait le tour des sujets postés sur ce forum et j'ai rien trouvé qui puisse vraiment satisfaire ma question.
 
La voici :
 
J'ai un PC portable HP NX7000 et bien entendu le son n'est pas top. J'ai donc décidé d'acheter des enceintes 2.1 (pour écouter de la musique) du type des Altec FX6021. Le problème c'est que la restitution ne sera jamais excellente avec la carte son interne de l'ordinateur. je voulais savoir donc s'il était nécessaire d'acheter une carte son externe et si oui laquelle ? En effet, la plupart des cartes esternes sont des 5.1 ou 7.1 et je pense que c'est  
surdimensionné par rapport à ce que je veux en faire. Moi c'est juste pour écouter de la musique voire regarder quelques DVD, rien de plus.
 
merci d'avance pour vos questions !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enceintes et PC portable

 

Sujets relatifs
Enceintes bizarresconseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)
Lecteur DVD Portablequelles enceintes acheter quand on n'a qu'un ordinateur portable ?
Choix d'enceintesprobleme avec kit d'enceintes 5.1 ( haut parleur central )
chipset-son int. 5.1 + enceintes + paramétrage de l'ensemble ???enceintes + lecteur cd
Quelle "carte" pour avoir la télé sur mon portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes et PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR